> Retour à l'accueil

> Voir l’agenda > Proposez vos évènements
Billetterie en ligne
Billetterie en ligne
Centenaire de la guerre 14-18
Index / Sports & Loisirs / Où pratiquer ? / Parcours Sportifs : de nouveaux circuits inaugurés

Parcours Sportifs : de nouveaux circuits inaugurés

Patrick Cassany accompagné de Marie-Christine Albinet, adjointe en charge des Sports, Annie Lacoue, conseillère municipale déléguée au Conseil Municipal des Enfants et de M. Jean-Jacques Parel, président de l'Union des associations sportives villeneuvoises. A l'occasion de la journée « Portes Ouvertes des associations sportives villeneuvoises », de nouveaux parcours sportifs ont été inaugurés ce dimanche 8 septembre à 11h au complexe sportif de la Myre Mory, par le maire, Patrick Cassany accompagné de Marie-Christine Albinet, adjointe en charge des Sports, Annie Lacoue, conseillère municipale déléguée au Conseil Municipal des Enfants et de M. Jean-Jacques Parel, président de l'Union des associations sportives villeneuvoises.

Villeneuve compte de nombreux espaces qui se prêtent au footing : stades, bases de loisirs, chemins de randonnées, bords du Lot ou encore voie verte : il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Afin de permettre à chacun d'évaluer la distance parcourue et ainsi de maîtriser son effort, la Ville vient de matérialiser de nouveaux parcours.

Ouverts à tous, faciles d’accès, sans contraintes de réservation et gratuits, ils permettront au plus grand nombre de (re)découvrir les joies de la marche ou de la course à pied.

Trois sites villeneuvois ont été choisis :

  • La Plaine d'Eysses (départ du parking) : boucles de 700, 1100 et 1700 m.
  • Le complexe sportif de la Myre Mory (départ des tribunes) : 500 m, 1 000 et 1 400 m.
  • La base de loisirs de Rogé (départ du terrain de basket) : 1 000, 1 660 et 1 875 m.


Un sacré repère pour les joggers !

08/04/2015 à 16:34